Brasserie & soirées

Brasserie de l'Église à Cheptainville proche de Brétigny-sur -orge

le concept de votre restaurant

Restaurant traditionnel familial, Brasserie de l'Église à Cheptainville près de Corbeil-Essonnes dans l’Essonne (91) vous fait profiter d’une ambiance cosy à la décoration rustique pour vos déjeuners, dîners et pauses gourmandes.

Une salle intérieure, une terrasse ombragée et fleurie, une équipe souriante et professionnelle qui vous présente un menu rempli à rebord d’entrées, de plats et de desserts préparés avec soins et à base d’ingrédients frais du terroir.

Votre restaurant brasserie vous propose des plats, selon les jours, ainsi que diverses soirées à thèmes et soirées organisées, que de rires, de musique, de saveurs et de souvenirs.

Brasserie de l'Église : organisation soirée à thème à Cheptainville dans l'Essonne (91)

Ce que vous propose votre brasserie

Une petite routine pour les amateurs de bonne cuisine, mais non des moindres ! Votre chef cuisinier dans l’Essonne (91) assaisonne et rajoute des zestes de nouveautés lors de chacune de ses préparations. Vous aurez à votre disposition :

• Tous les 1ers dimanches : Paëlla à emporter
  • tous les 1er jeudi de chaque mois : Tête de veau (pensez à réserver).
  • Tous les vendredis soir : Tapas (à partir de fin avril)

Que de charmes et de délices avec la Brasserie de l'Église !

Les soirées de la Brasserie de l'Église

Pour ce qui est des soirées à thème, Béa vous propose des menus de : couscous, paëlla, choucroute, barbecue, tartiflette... La Brasserie de l'Église est un restaurant qui saura vous faire aimer davantage les préparations aux saveurs et fumets véritables.

De temps à autre, votre restaurant dans l’Essonne organise des soirées animées avec orchestre, vous accueille en groupe, et vous fait passer des moments inoubliables : de la musique, des plats parfaitement présentés, de l’ambiance

Merci de nous contacter au 01 87 22 22 66 ou via le formulaire en ligne pour toute réservation ou complément d’information.

Brasserie de l'église

• Brasserie de l'église